L’externalisation du Community Management
L’externalisation du Community Management fait partie de l’offre proposée par Interactive Studio au travers de Mon-Community-Manager.com.
Voici les avantages d’externaliser cette fonction pour votre entreprise :
– Evaluer le potentiel du Community Management sur votre entreprise.
En effet, à la différence d’une embauche en CDI, passez par une société de community management ne vous engage pas sur le long terme, en d’autres termes, nous continuons à travailler ensemble tant que vous êtes satisfait de nos services.
Le plus souvent, lorqu’une une entreprise fait appel à une agence de communication interactive pour gérer ses réseaux sociaux, c’est qu’elle a peu de visibilité par rapport aux bénéfices que sa présence en ligne et l’animation des communautés peuvent lui apporter.
– Être Community Manager ne s’improvise pas.
La majorité des entreprises déclarent ne pas avoir de collaborateur au sein de leur structure qui pourrait être désigné comme Community Manager.
La gestion des pages fans, chaînes vidéos etc, demande des compétences tant bien infographiques (graphismes, montage vidéo) que rédactionnels.
– L’externalisation du Community Management peut être une étape vers l’internalisation de la fonction.
Derniers articles
Les clés d’une stratégie Social Media réussie
cmanager2024-10-08T17:08:09+01:00
Une ligne éditoriale pour les réseaux sociaux
cmanager2024-10-08T14:18:05+01:00
Pour des débuts réussis sur Twitter
cmanager2024-10-08T15:34:18+01:00